Prendre la porte

Je n’en pouvais plus de regarder cette porte se défaire et s’écorcher… De retrouver des petites écailles de peinture collées ici et là sur le plancher… Pauvre petite porte qui ouvre vers le garage…

Voyez comme elle a l’air triste et défraîchi…

 La porte

Je l’ai donc sablé avec amour…

J’ai acheté un immense adhésif et VOILÀ !

La porte Une pauvre petite porte transformée en chemin vers le bonheur, les vacances, la vie !!!

Le chemin mène au garage, qui lui conduit vers nos vélos, qui eux nous transportent vers les sentiers…

C’est merveilleux ! Je suis vraiment contente ! Les enfants et mon chéri aiment beaucoup !

Maintenant, il reste à voir si tout ça va tenir longtemps !

2 thoughts on “Prendre la porte

Qu'en pensez-vous?

