Quand je serai grande…

Quand je serai grande, je serai artiste-peintre !

Ma belle Cat devait présenter en classe son futur métier.

Au lieu de simplement avoir une petite feuille avec des mots clés, nous avons bricolé une palette de couleurs… C’est beaucoup plus amusant et ça donne le goût de devenir artiste !!!

Artiste-peintre

Je veux devenir artiste-peintre, car j’aime peinturer.

J’ai découvert ce métier en visitant le Musée des Beaux-Arts d’Ottawa.

Il faut être créative et patiente pour être peintre.

Il est préférable d’étudier le dessin et la peinture pour s’améliorer.

Dans une journée, il faut choisir son sujet, le dessiner et le peindre.

Voilà le métier d’artiste-peintre !

Qu'en pensez-vous?

