Des fleurs pour bébé

Marie-Soleil

Voici une de mes couvertures préférées. Elle est crochetée avec des fleurs africaines. C’était la première fois que j’essayais ce modèle et j’ai vraiment aimé… Parce qu’on doit faire chaque fleur individuellement, on a l’impression d’avancer super vite. Hop ! une fleur ! Hop ! en voici une autre ! Et j’adore le résultat !

Marie-Soleil

Si le patron vous tente, c’est chez CraftPassion que j’ai trouvé les explications qui me semblaient les plus claires.

Un autre bébé, Marie-Soleil, sera enveloppé avec amour ! xxx

African Flower Granny – Craft Passion PDF

Qu'en pensez-vous?

