Mes premières chaussettes!

Quel plaisir!

Je viens de tricoter mes premières chaussettes!

Chaussettes

Il y a bien longtemps que j’avais envie de tenter l’expérience, mais tout cela me semblait assez compliqué. Tricoter sur quatre aiguilles?! Ouf!

Mais, j’ai trouvé ce petit tuto pour débutante et, après un petit coup de coeur pour une laine douce et colorée, je n’avais plus d’excuses pour ne pas me lancer.

Chaussettes

J’ai même trouvé ça amusant, grace aux changements de couleurs!

Une jolie paire de bas pour ma chère soeur.

Chaussettes

Et pour retrouver facilement les explications de la technique de grafting (pour fermer les bas), voici la petite vidéo explicative:

Le tuto des chaussettes – Les cocottes prennent le thé PDF

2 thoughts on “Mes premières chaussettes!

Qu'en pensez-vous?

