Bonne fete Cat!

Ce soir, c’est le PARTY !

Je profite d’un petit moment d’accalmie (c’est l’heure du « cinéma ») pour vous présenter le petit bricolage que les filles ont réalisé pendant cette fête.

Elles ont choisi un carré de tissu, dessiné un modèle de leur cru, j’ai fait la couture en suivant attentivement ces lignes, elles ont bourré puis décoré les petits toutous ainsi fabriqués. Boutons, rubans ou bout de tissu… Elles ont beaucoup d’imagination !

Et cette nuit, blottie dans leur sac de couchage, elles pourront serrer leur nouvel ami.

2 thoughts on “Bonne fete Cat!

  1. Bonjour !
    Je poste ce petit message ici, je ne savais pas où le mettre 😉
    Je t’ai nominée pour le Liebster Award.
    Le principe : Donner sur ton blog 11 informations sur toi,
répondre aux 11 questions que je t’ai posées dans mon article (http://jetricotepourvous.wordpress.com/2014/05/14/liebster-award/ ),
nominer à ton tour 11 autres blogs et leur poser 11 nouvelles questions.
    C’est une jolie manière d’en savoir plus sur celles ou ceux qui se cachent derrière les blogs que l’on visite régulièrement. Cela pourrait être chouette que tu le fasses également.
    Bonne journée !
    Rachel de Côté Tricot

    J'aime

Qu'en pensez-vous?

