Star Wars

C’est la folie Star Wars!

À la maison, pour mon petit garçon, j’ai entrepris de lui crocheter sa couverture au thème de l’heure. J’ai donc déniché (chez Ahooka, chez Not All Who Wanders Are Lost 32 et chez Angelfire) ou créé des grilles de 30×30 de personnages Star Wars que j’ai assemblées en un genre de patchwork. Je me suis trouvé un joli point au crochet (chez Repeat Crafter Me) et me voilà partie pour une grande aventure aux saveurs de Guerre des étoiles!

Le patron Star Wars

Le patron

Quelle jolie échantillon de couleurs! J’ai choisis la Canadiana de Patons parce qu’elle est douce et que j’ai réussis à trouver les nombreuses couleurs dont j’avais besoin.

Les couleurs

Les couleurs

La couverture

Le début de la couverture

Quand elle sera plus avancée, je vous en donnerai d’autres nouvelles.

à suivre…

6 thoughts on “Star Wars

  1. Ping : Star Wars… la suite | Juliebricole

  2. ouf.. elle va être super belle cette couverture finie.. elle est déjà belle..
    je suis jalouse.. faut que je me lance.. mais avec un coussin pour débuter.. tourlou

    J'aime

  3. Ping : Star Wars… la suite | Julielavie

  4. Ping : Coussin R2D2 | Juliebricole

  5. Ping : Coussin R2D2 | Julielavie

Qu'en pensez-vous?

